Répondre aux demandes de contact

Répondre aux demandes de contact

D’une manière générale, nous estimons qu’il faut répondre à tous les e-mails. Même un simple «bonjour» mérite une réponse. Pour cette raison, nous proposons aussi une réponse automatique comme rejet. Il suffit de cliquer pour que l’autre personne sache que l’on n’est pas intéressé. C’est du savoir-vivre qui correspond à notre idée de l’étiquette sur une plateforme de rencontres.

Regardez attentivement le profil de la personne qui vous a écrit.
Vous plait-il? Quelle est la première impression? Est-ce que l’autre sait se décrire habilement? Quels souhaits sont formulés pour la nouvelle relation? Le style d’écriture vous plait-il? Est-il direct ou simplement lourd? Est-il fleuri ou ampoulé? À vous de décider ensuite! Rejeter ou accepter et rédiger une réponse.

Lors de la réponse ne dévoilez jamais immédiatement vos données privées. Faites preuve de réserve quant à votre domicile et votre lieu de travail. Gardez pour vous votre adresse e-mail ou vos numéros de téléphone. Veillez à ce que, surtout dans la phase de départ, les e-mails soient échangés seulement via notre serveur. Car ici vous bénéficiez de l’anonymat et de la sécurité. Si vous avez des doutes sur un e-mail ou un profil, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous vous aiderons volontiers. En effet, nous tenons beaucoup à la sécurité et à la protection des données.

Cherchez votre partenaire ici

Cet article: