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Comment pouvons-nous aider?
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans notre foire aux questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous vous répondons généralement dans les deux jours ouvrables.
Charlotte
Responsable du succès client
Foire-aux-questions
Ces questions nous sont posées particulièrement souvent. Peut-être que le vôtre y est également:
Je ne peux pas me connecter ou j'ai oublié mon mot de passe. Que faire?
- veuillez vérifier si votre adresse email et votre mot de passe sont correctement orthographiés
- attention de respecter les majuscules et les minuscules et de vérifier que la touche " Caps Lock " n'ait pas été activée par erreur
Si cela n'aboutit pas, cliquez ici afin de réinitialiser votre mot de passe.
Comment faire pour supprimer mon compte?
Afin de supprimer votre compte sur singlemitkind.ch, veuillez suivre les étapes suivantes:
- connectez-vous sur votre compte singlemitkind.ch en ligne
- une fois connecté(e), cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite
- dans la liste qui s'affiche, choisissez la fonction [Mes paramètres]
- cliquez sur le lien [Supprimer le compte] tout en bas de la page
Suite à cette démarche, votre compte sera supprimé de manière définitive. Un renversement du processus d'annulation du compte n'est dès lors plus possible.
Comment activer/désactiver les notifications, qui signalent la présence de nouveaux membres dans ma région?
Afin d'activer/désactiver les messages automatiques, veuillez suivre les étapes suivantes:
- connectez-vous sur votre compte singlemitkind.ch en ligne
- une fois connecté(e), cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite
- dans la liste qui s'affiche, choisissez la fonction [Mes paramètres]
- sous [Mes paramètres] > Notifications > Signalez-moi les nouveaux membres dans ma zone > cliquez à droite sur [Modifier]