Et ici il y a déjà des résultats!

Et ici il y a déjà des résultats!

Chère équipe de «Single mit Kind»,

C’est très heureuse, satisfaite et avec beaucoup de joie que je souhaite vous dire merci de tout cœur! Grâce à vous, j’ai trouvé mon amour! Au début, je n’ai pas voulu croire que ça marcherait un jour.
Nous sommes très heureux ensemble et nos enfants (4 au total) s'entendent à merveille et sont toujours contents de se retrouver.

Je vous recommande avec plaisir!

Chantal


J’étais seule depuis l’été 2012 et j’ai découvert toutes les pages connues pour célibataires. Mon espoir de trouver le bon partenaire diminuait de plus en plus et les affirmations des autres du genre «on n’y trouve que ceux dont personne ne veut» renforçaient de plus en plus mon attitude. La plupart du temps, le thème des enfants conduisait à l’échec.
Au plus tard quand j’ai répondu quel âge avaient mes enfants, il n’y avait plus de réponse. C’était très frustrant. J’ai même effacé les informations sur les enfants afin de pouvoir au moins commencer une conversation. Mais tôt ou tard il fallait aborder le sujet.

Ma voisine m’a ensuite signalé ce site et bien entendu je mes suis inscrite pleine d’espoir. Un site où les enfants sont le thème principal et enfin ça marche! Ce n’était aucun problème pour moi d’avoir des enfants et plus personne ne s’en effrayait. Puis, il y a un an et demi, j’ai fait la connaissance de Rolf sur votre site et nous sommes probablement le couple le plus heureux qui soit. Nous allons parfaitement ensemble, comme si nous étions destinés l’un pour l’autre.

Donc, à tous ceux qui ne se sentent pas sûrs: ça peut vraiment marcher sur Internet aussi. Merci beaucoup à «Single mit Kind» pour cette idée géniale de créer un site de rencontres pour célibataires avec enfants. J’espère que le site continuera de croître et offrira le bon partenaire à tous ceux qui cherchent. Un grand, grand merci.

Salutations cordiales
Corina


Chère équipe de Single mit Kind,

En juillet, je me suis inscrite chez vous. Dès la première idée que j’ai vue, je me suis dit waouh, ça pourrait être le bon. Le même jour, cet homme m’a envoyé un poke et nous avons commencé à nous écrire.
Aujourd’hui, nous sommes un couple. Certes, nous sommes encore en train de nous découvrir, mais les sentiments sont survoltés.

Merci pour votre site et votre job.
Merci pour votre job, qui m’a permis de rencontrer mon chéri. (Nos appartements sont distants de seulement 8 minutes)

Salutations cordiales D.V.

Trouver partenaire ici

Cet article: