Création d'un profil

Création d'un profil

Ce n’est certainement pas facile de se décrire ici. Donc, prenez votre temps pour créer votre profil. Réfléchissez bien: qui êtes-vous, qu’est-ce qui vous amuse, que souhaitez-vous? Ne révélez pas tout. Et certainement pas votre nom complet, votre adresse, votre employeur ou votre adresse e-mail privée dès la première fois. Communiquez toujours via la plateforme singlemitkind.ch, car c’est anonyme et sécurisé.

Ayez le courage de toujours compléter votre profil par une image de vous. Cela augmente énormément le taux de contact. Montrez-vous de votre coté naturel sur l’image. Un rire a toujours un effet attrayant et sympathique.

Malgré la sincérité, donnez-vous un peu de mystère. Le but est que les observateurs en sachent plus sur vous en lisant votre profil. Tant mieux si la lecture les surprend ou les fait rire.
Renoncez à raconter vos mauvaises expériences avec d'anciennes relations ou des rencontres de célibataires. Cela éveille plutôt la méfiance. Après tout, vous aussi ne souhaitez pas rencontrer quelqu’un qui n’est que frustré, mais quelqu'un qui souhaite se plonger dans une nouvelle vie avec une énergie renouvelée et beaucoup de joie et de plaisir.

Montrez-vous de votre bon côté. Mais n’hésitez pas à dire ce qui vous fait peur et ce que vous ne souhaitez pas du tout.

  • Racontez comment vos meilleurs amis vous décrivent.
  • Ce que vous avez toujours voulu découvrir.
  • À quoi ressemble un weekend parfait pour vous.
  • Ce dont vous êtes le plus fier/fière.

Cherchez votre partenaire ici

Cet article: